FSO FSO

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Appel à candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
timoune

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:13 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo :timoune

- Coordonnées : -17/-23
- Peuple et population : romains
- Date de création du compte : le premier jour
- Classements (pop, off, def) : pop: 9921 villages off:10120 def:708 :

- Expérience sur d'autres serveurs : s6
- Type de joueur :farmeur pour l'instant de temps en temps pilleur
- Nombre et temps de connexions par jour : 2  fois par jours de 10 min a 3 heure voir plus par connexion.

- Pourquoi veux-tu venir chez nous : parce que je suis dans une alliance pour le moins inactif qui n'évolue pas , Votre alliance est proche de mes village et semble assez solidaire. de plus un de mes allie est rentre dans votre alliance donc voila

- Ancienne ally:A*F adams familly et C.R chevaliers rasta.
- Nos camarades proche de toi : oui je suis entouré de quelques un de vos membre(AK47 _freeze_ tritri)
- Tes pactes : aucun
- Des problèmes avec ton entourage:attaques de quelque un de vos membre mais sinon rien d'autre du coup je ne suis pas très gros mais c'est a force de faire de la def qui est detruite a chaque tour d'attaque :'(  .

Merci de prendre ma candidature dans l'attente d'une réponse favorable

@+ bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:13 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goutch

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:54 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue...

marc-alexis
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:11 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenue.
et desolé mais ta pop tes assez faible donc je m'oppose

timoune

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:31 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous
et tout d'abord merci de prendre le temps d'examiner ma demande
oui ma pop est faible mais c'est du a une vague d'attaque de certain d'entre vous et du coup je ne fait que de la def mais elle meurt assez rapidement .
voila alors laisse moi tranquille et vous verrez sa montera plus vite et je pense que je pourrai être utile part la suite a l'alliance.
voila merci et a+

m?d?addams vip&

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:35 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je suis ok tres bonne evolution sur le s6 de plus c'est mon cogestionnaire sa pop est faible suite au attaque subite au debut du s8
mais remonte plutot bien.

bon jeu
m@d

marc-alexis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:28 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

oué mais on fait pas dans le social quoi^^

timoune

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:08 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok ba on mon avis tu ne devrais pas être la alors parce que au lieu de charrier les gens comme sa on leur répond normalement et sans sous entendu boulet
bon je prends sa pour un non alors
salut bon a vous

Dernière édition par timoune le Lun 6 Juil - 06:29 (2009); édité 1 fois
le puma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:25 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenue
ta candidature va passer au vote
tu aura une reponse dans 48h

MALLUSA

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:37 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi, ne te préocupe pas des petites gens,comme là dit le PUMA un vote est ouvert donc bonne chance à toi.

sampoposky

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:46 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

je vote pour

le puma
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:47 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est pas ici que l'on vote c'est dans la partie strategie de recrutement

timoune

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:29 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a vous de prendre le soin de donne suite a ma demande.
@+ et bon jeu a vous

le puma
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:53 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon bas desoler mais le vote est contre

6 voie pour
10 voie contre

je te souhaite bonne continuation sur le seveur8

timoune

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:15 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok no prob merci quand même d'avoir pris la peine de faire un vote
bonne continuation a vous

le puma
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:56 (2009) Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est normal toute candidature doit etre soumis a un vote
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018) Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Appel à candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website