FSO FSO

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

venez boire un coup ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
armaguedon
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:04 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

kalie a quitter cette ally pour rejoindre les gens , donc tout ceci fait parti du passer , on n avancera pas avec , donc place au futur et a notre ally qui deviendra plus forte envers et contre tous ceux qui seront contre nous

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MALLUSA

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:06 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

C'est tout à fait ça,que tous ceux qui souhaitent partir,partent rapidement,pour que nous puissions avoir un vrai noyau dur pour évoluer serainement. Bannir

aljoe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:01 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

je croyais que vous aviez servi à boire

le puma
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:07 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

et bas on vas remedier a ce probleme
a boire pour tout le monde

armaguedon
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:41 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

merci le puma , santée aux vrais FSO ceux qui seront pret a tous pour vaincre , car nous vaincrons tous unis solidaires et soudés , santée a vous tous , et c est le puma qui paye lol

goutch

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:54 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

wouais 

le puma
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:16 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

n'abusez pas tros surtout
j'ai pas envie d'avoir des personne inconsiente ans mon bar lol
et c'est la cccrrriiissseee!!!

regulator
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:28 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

je me joint a vous et je remet ma tournee

NoCeRE

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:02 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

A la vôtre et à ce nouveau forum!

m?d?addams vip&

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:12 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

le forum le puma

m?d?addams vip&

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:37 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

et merci de m'avoir accueulli parmi vous, je paye ma tournée diabolo citron pour tous

nours

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:54 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

beaucoup de diabolo dans cette alliance.... Désolé, mais en tant que bon bordelais, je paye ma tournée d'un bon vin rouge pour accompagner un  .... Santé !

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:16 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

et oui l'alliance il faut l'appeler "la diabolo" lol
et apres on fait une autre ally qui s'appele "satanas" lol

goutch

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:10 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

et la bière dans tout sa alors?...

m?d?addams vip&

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:02 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

j'ai pas encore acces  la partie privé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018) Sujet du message: venez boire un coup ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website