FSO FSO

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

venez boire un coup ici
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
goutch

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:22 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

Bon allé les gars, sa fait un moment qu'on s'en ai pas mise une. J'offre ma tourné pour mon v3...qui a déja fraichement était attaqué d'ailleur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m?d?addams vip&

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:24 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

felicitation pour ton v3

cocodingo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:49 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

salut trés bien ce forum ,original !santé

armaguedon
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:35 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

dialolo , vin bierre oui mais les cacahuettes et biscuit aperitifs ils sont ou ? lol vu l heure moi je prendrait un grand verre de lait santée a tous

goutch

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:55 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

Pour moi sa sera un café...

marc-alexis
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:12 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

mdr un bol de chocolat au lait^^

nours

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:55 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

, vive la taverne des FSO où tous les liquides coulent à flots...

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:43 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

sas distinction de race on les aime tous lol

walas77
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:07 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

...moi la c est l heure d une mousse bien fraiche ;-)
felicitation pour ton v3 goutch

goutch

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:25 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

Merci bien...
Moi je me reprend un autre café. Je rentre juste du taf, faut que je me reveille...

le puma
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:29 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

les smilies vous plait?
si vous en voulez d'autre demander
sinon j'ai changer le theme et les musiques
je pense que c'est mieu que l'autre

goutch

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:01 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

Merci pour capitaine flam, sa fessai un bay que je l'avais pas entendu. Par contre, version disco sa reste boff...

le puma
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

j'ai pas trouver mieu

tritri
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:04 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

félicitation pour le changement de décor du forum parce que matrix c'était un poil violent, je mets un perrier pour tout le monde (avec du citron evidemment!)

le puma
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:39 (2009) Sujet du message: venez boire un coup ici Répondre en citant

ok vas y envoie mais moi je veut un diabolo citron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018) Sujet du message: venez boire un coup ici

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FSO Index du Forum -> partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website